Notre engagement
en matière de sécurité

Mise a jour avec les nouvelles annonces gouvernementales

Département des ventes

Notre département des ventes est ouvert selon un horaire spécial. Consultez-le ici.

Département de service

Notre département de pièces et service est considéré comme service essentiel et est présentement ouvert selon les horaires habituels (8 h à 17 h). 

COVID-19 - BONNES PRATIQUES

Département de service

1. Le client communique à la concession pour expliquer son problème.

La concession fixe le rendez-vous, explique le processus à suivre, le travail à effectuer, le prix, la méthode de paiement (seulement par carte pour éviter tout contact) et la procédure de récupération.

2. Le client arrive à la concession, le conseiller indique au client de rester assis dans son véhicule en attendant la consigne contraire. Le conseiller fait un premier walk around sans le client. Le conseiller technique fait sortir le client, lui demande de laisser les clés dans le véhicule et lui indique ses constatations du walk around au besoin et fait ses ventes de services et/ou d’esthétique en respectant toujours le principe de distanciation sociale (2 mètres).

3. Les clés sont récupérées par le conseiller technique qui suit la procédure de désinfection devant le client en lui expliquant qu’à la fin ce sera refait à nouveau parce que nous prenons soins de vous.

4. L’aviseur met les protecteurs et désinfecte le véhicule et demande à son client de se désinfecter les mains à l’endroit prévu à cet effet.

5. Le technicien procède à la réparation comme d’habitude et complète la fiche d’inspection.

6. Encore une fois le véhicule est désinfecté par le technicien pour la livraison au client.

7. Nous ne recommandons pas que le client attende son véhicule dans la salle d’attente, sauf si c’est vraiment nécessaire. La salle d’attente à été réaménagée afin de respecter une distanciation de 2 mètres entre chaque fauteuil. La section salle d’attente, salles de toilette seront nettoyées et désinfectées très fréquemment.

8. La concession communique avec le client, explique la facture, la fiche d’inspection, le travail à prévoir et la procédure de livraison.

Le conseiller de service indique l’heure de récupération du véhicule avant 17 h 00 car il n’y aura pas de livraison en soirée. Seuls les paiements par carte de débit ou par carte de crédit sont acceptés. Le TPV (terminal de paiement) sera désinfecté après chaque transaction.

9. Le conseiller technique va nettoyer, après chaque utilisation, la chaise ou le fauteuil utilisé par le client, ainsi que le TPV, les plumes et stylos. Il doit également procéder à un nettoyage très fréquent de l’environnement de travail et du secteur d’accueil de la clientèle, incluant les poignées de portes intérieures et extérieures (ex. : salles de toilettes). Il est important de le faire pour la sécurité de tous. On prend soin de nos clients et de nos employés.