L’Infiniti JX en sol canadien au Salon International de l’auto de Montréal

Vous aurez la chance d’admirer la nouvelle Infiniti JX en première canadienne au Salon International de l’auto de Montréal.
Les consommateurs Québécois pourront admirer ce véhicule qui saura assurément prendre sa place dans le compétitif marché des multi-segments de luxe. 
Équipé d’un moteur 3,5 litres de 265 chevaux, le JX d’Infiniti est conçu pour donner le maximum de rendement, tout en offrant une excellente économie d’essence.  Vous y trouverez des caractéristiques impressionnantes, tel qu’une technologie de détection des collisions arrière.  De série, l’Infiniti JX compte sur une transmission CVT (à variation continue) qui procure confort et fluidité dans les changements de vitesse.
Les rumeurs veulent qu’Infiniti épatera la galerie au Salon de l’auto de Montréal en y exposant rien de moins que la RB7, voiture que pilote Sebastian Vettel, champion de Formule 1 pour la dernière saison.  On peut dire que qu’Infiniti, comme à l’image de l’écurie Redbull dont elle est partenaire, est sur une lancée et sera un farouche compétiteur en 2012.  Contactez Infiniti Sherbrooke aujourd’hui pour en savoir plus et connaître les derniers détails sur l’arrivée prochaine de l’Infiniti JX.

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ