Infiniti Q50 Sport et Hybride 2014 – Images du Salon de l’auto de New York 2013

Dévoilée en grande primeur nord-américaine au dernier Salon International de l’Auto de Détroit 2013, la nouvelle Infiniti Q50 continue sa tournée des salons automobiles avec un arrêt à New York pour les deux prochaines semaines. 
La Q50 est en réalité la remplaçante de l’Infiniti G37 et devrait arriver chez Infiniti de Sherbrooke au courant de l’été 2013.
Immédiatement, on remarque ses lignes beaucoup plus agressives et dynamiques que la G37, qui, elle, arborait une silhouette toute en rondeur. La partie avant de la nouvelle Infiniti Q50 est particulièrement bien réussie avec sa calandre imposante et son mélange de courbes et de lignes acérées. Si la G37 pouvait parfois passer inaperçue dans la masse automobile, la nouvelle Q50 devrait assurément être en mesure de faire tourner les têtes.
Deux moteurs seront proposés. Le premier, un V6 3.7 litres de 328 chevaux, est identique à ce que l’on retrouve présentement dans la G37. Ce moteur fougueux et dynamique n’a rien, mais alors rien à envier à ses compétiteurs. Il devrait permettre à la Q50 de continuer à offrir le meilleur rapport prix/performances de sa catégorie.
Ensuite vient le moteur hybride combinant un V6 3.5 litres de 296 chevaux à un moteur électrique de 50 kW alimenté par une batterie lithium-ion compacte produisant 67 chevaux supplémentaires. Ces moteurs produisent respectivement 255 et 199 lb-pi de couple, assurant des performances dynamiques peu importe le régime.
N’hésitez pas à communiquer avec l’un de nos représentants afin d’en savoir plus ou réserver à l’avance votre essai routier de la toute nouvelle Infiniti Q50 2014!

Fermer

CLAVARDEZ