Infiniti dévoile le tout nouveau QX30 à Los Angeles

Infiniti a profité du Salon International de l’Auto de Los Angeles pour dévoiler son tout nouveau modèle, le QX30, en primeur mondiale. Son frère, le Q30, avait été dévoilé au Salon de l’Auto de Francfort en septembre dernier.
Le QX30 conserve le style et les dimensions du Q30, et sera donc un modèle entré de gamme au sein d’Infiniti, mais la nomenclature QX signifie que le véhicule sera doté de la traction intégrale, question de faciliter les déplacements en hiver.
Ce système intégral intelligent est en mesure de transférer jusqu’à 50 % du couple aux roues arrière en cas de besoin, autrement dit lorsque les roues avant patinent et qu’il y a perte d’adhérence.
Construit sur les bases du Mercedes-Benz GLA, le QX30 est propulsé par un moteur quatre-cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 208 chevaux. Ce moteur devrait s’avérer tout aussi puissant qu’il  est économique selon Infiniti.
La gamme Q30 et sa version QX30 seront offerts sur le marché au courant de 2016. Il s’agira des modèles les plus accessibles du constructeur de luxe Infiniti.
Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd’hui chez Infiniti de Sherbrooke!

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ